le pensionnat hors du temps..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat hors du temps..

Un reve au beau milieu de la réalité! revera tu au point de nous rejoindre ?...fait un beau reve...crois en tout ce que tu imagine et notre pensionnat d'aparaitra...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hisae Tatsuki
~Attractive Kitsune~
Hisae Tatsuki


Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Perchée sur le toit...pour préparer ma prochaine farce ;9

Feuille de personnage
humeur:
Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
nom de l'animal de compagnie:

Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ]   Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:52

C'était le soir...je venait de tourner dans une ruelle quand soudain...plus rien. Le noir. Puis la lumière...et je me suis retrouvée projetée ici... Bien malgré moi. J'étais dans un grand Hall. Immense. Je me relevais péniblement tout mon corps pourtant si parfait me faisait un mal de chien !. J'observai le hall autour de moi. Et je vis une large fenêtre dont la vitre était aussi claire que du cristal. C'était a se demander si il y avait bel et bien une vitre. Nous étions en hiver mais le Hall en dépit de sa grandeur avait une température agréable. Je me retournait et c'est alors que je vis un miroir.* Me contempler ne me ferais pas de mal !*. Je me dirigeait donc vers ce grand miroir ovale dont la cadre était en argent. Et la, stupeur. J'avais...des oreilles ??...de renard ?? Mais que.... et la je vis la queue de renarde de la même couleur que mes cheveux sauf le bout qui était un tantinet plus foncé. Mes oreilles se dressèrent en entendant des bruits de pas lointain mais qui me parvenaient comme si ils était juste a coté. Étrange.... Au bout de quelques minutes une personne pointa le bout de son nez...
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Ikuno
~Hypnos Disciple~
Yasha Ikuno


Messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Perchée sur un croissant de lune, ...les étoiles me chatouillent le museau!

Feuille de personnage
humeur:
Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
nom de l'animal de compagnie:

Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ]   Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:32

Yasha, suivie de Haiko arpentaient à nouveau les couloirs à la recherche d'autres pensionnaires... A leur arrivée la veille, elle n'avait détecté aucune présence, et de plus cet endroit était un véritable labyrinthe!! Mais soudain elle sentirent une odeur...quelque peu familière...
Yasha bondit alors en direction du hall, suivis de la nezumi qui trottinait à sa suite.

La kitsune s'arrêta net au tournant, et prudemment, pointa le bout de son nez...-enfin de son museau!...
Manquant de se faire renverser par Haiko, elle fit un petit bond en avant, se retrouvant à quelques mètres de la nouvelle-venue, qui était à son instar, une kitsune également! L'odeur ne pouvait pas la tromper, malgré la couleur un peu inhabituelle de la jeune fille...

Elles restèrent là quelques instants, s'observant...puis un sourire illumina le visage d'Ikuno.


-Bonjour! Tu es nouvelle?
lui demanda-t-elle alors enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Mugetsu
~Candide~
Haiko Mugetsu


Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
humeur:
Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
nom de l'animal de compagnie:

Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ]   Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:51

Nous nous étions couchés la veille, sans avoir trouvé quiconque! Mais ce matin-là, alors que nous avions relancé nos recherches, une odeur signifiant la présence éventuelle de quelqu'un vint nous porter la bonne nouvelle. Elle provenait du grand hall, d'où nous étions proches...
Yasha y bondit aussitôt, tandis que je la suivis d'une allure de souricette trottinante de bon matin...(x3)
Ne prenant pas garde au moment où elle s'arrêta, je manquai la percuter de plein fouet! Par bonheur elle ne fit qu'un petit saut en avant, et se retrouva nez à nez, enfin museau à museau, avec la nouvelle kitsune! Je compris alors l'empressement de Yasha d'aller lui souhaiter la-bienvenue...
Timidement je m'approchai derrière elle, observant les deux canidées qui se dévisageaient sans un mot...

Puis Ikuno brisa le silence en posant la question évidente à la nouvelle. Je ris dans mon coin malicieusement, attendant avec curiosité sa réponse.

Je ne pus néanmoins ne pas m'apercevoir de la beauté de cette jeune fille. Elle avait une chevelure cendrée, un corps lisse, une peau de porcelaine...de grands yeux lilas! Inhabituel pour une mi-renarde, mais bien joli à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Tatsuki
~Attractive Kitsune~
Hisae Tatsuki


Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Perchée sur le toit...pour préparer ma prochaine farce ;9

Feuille de personnage
humeur:
Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
nom de l'animal de compagnie:

Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ]   Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:46

La jeune fille rousse qui se posta devant moi avais les même oreilles et queue -mis a part la couleur- de renard ! Et une toute petite gamine aux oreilles de souris la suivait ! Décidément...me voila dans un bien étrange endroit. La rousse se posta en face de moi et nous nous observâmes en silence. Au bout de quelques secondes elle brisa la glace avec entrain.

-Bonjour! Tu es nouvelle?

Hum...si je voulais glaner quelques informations il va falloir que je sois polie et enjoué. Eh bien allons-y. Je me lançais donc et je lui dit d'un ton badin :

- Eh bien il semblerai que oui... Ou sommes nous donc ? Et pour quoi ais-je été transportée ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Yasha Ikuno
~Hypnos Disciple~
Yasha Ikuno


Messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Perchée sur un croissant de lune, ...les étoiles me chatouillent le museau!

Feuille de personnage
humeur:
Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
nom de l'animal de compagnie:

Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ]   Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ] Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:07

Les trois femelles se trouvaient dans le hall, se détaillant les unes-les-autres. La nouvelle semblait arborer un air quelque peu ennuyé, mais néanmoins incline à en apprendre d'avantage...
L'interpellation de Yasha enthousiaste, eut comme réponse que l'on pourrait juger classique:
"Et bien il semblerait que oui" en furent les premiers mots de façon évidente, puis suivit les questions en retour au-quelles on pouvait également s'attendre à l'avance: "Ou sommes-nous donc? Et pourquoi ai-je été transportée ici?"
...Comme s'il allait de soit que nous le sachions n'est-ce pas?, aurait pu être la pensée d'Ikuno, mais tel n'étant pas son genre, sa pensée se trouva préoccupée par autre chose...

Elle avait vu du coin de l'oeil, la façon dont la nezumi détaillait la nouvelle, et devina sa timidité envers elle. Etant bonne professeur qui aimait à privilégier les apprentissages sociaux, elle ne pouvait s'empêcher de la pousser... Pousser façon de parler!, mais elle démontra une réaction bien amusante:

-Oui bien sûr! Mais viens Haiko, explique-lui... Ces paroles lui sortirent avec un sourire encourageant à l'égare de la souricette, mais devait sans doute cacher également une coquinerie hilare, et sans qu'on vienne à l'idée de s'en douter...: un légéer sadisme professionel consistant dans le désir non réciproque de faire réciter ses leçons à un élève devant la classe... Epreuve que Haiko devait passer soudainement, en toute inconscience de cause...
Les paupières de Yasha cachaient des yeux rieurs, sertis d'étincelles...
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Mugetsu
~Candide~
Haiko Mugetsu


Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
humeur:
Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
nom de l'animal de compagnie:

Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ]   Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ] Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:41

Nous étions toutes les trois museau à museaux, tandis qu'elles avaient débuté un semblant de conversation, j'avais entrepris l'acte courageux de...rester plantée derrière Yasha pour me cacher!... On aurait cru d'ailleurs, que je me lançais le défi de traverser le mur tellement je me collais contre, désespérément...
J'avais certes, plut tôt, détaillé le personnage de l'autre kitsune, mais son air légèrement ennuyé, son timbre de voix, et son regard innocent en contraste me faisait quelque peu frissonner... Sans que je sache vraiment pourquoi.
Mais laissons mes états d'esprits de côté... Ce qui suivit ne fit que les empirer... Car Yasha m'avait suggéré avec sourire d'aller expliquer à l'arrivante les raisons de sa présence ici, de la magie qui régnait en ces lieux... Si seulement j'avais pu m'enfoncer dans le sol! Mes joues devenue roses bon-bon, mes bras relevés sur les contours de mon visage, le long de mon fin corps, et mes mes jambes où se percutaient les genoux en un classique shojo, mettant en valeur mes bas roses rayés de noir, me donnaient l'image d'une sucette géante, malgré ma petite taille, à croquer de rire!...

Le bras de Yasha m'invitant déjà à avancer, je ne pu faire autrement que d'avancer sur mon chemin de croix, comme pouvait marcher une sucette intimidée... C'est-à-dire que je m'y prenais comme je pouvais! Puis enfin à distance raisonnable de ma supposée locutrice, (6 mètres environs...) je me mis à parler...-ou plutôt à citer ce qu'Ikuno m'avait enseigné la veille- en essayer de rassembler les parcelles de ma mémoire...

Enfin je pus assembler mes mots et elle semblait avoir tout compris lorsque j'eus terminé. Ma timidité toujours constante m'empêcha d'être satisfaite -ou fière- de ma performance, mais Yasha elle, souriant d'un regard confiant. Elle devait l'être.
Je m'enquis cette fois, à ne pas reculer... Stable comme je pouvais sur mes jambes je décidai de ne pas m'enfuir, et attendit la suite patiemment. (J'aurais du être fière de moi là!)
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Tatsuki
~Attractive Kitsune~
Hisae Tatsuki


Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Perchée sur le toit...pour préparer ma prochaine farce ;9

Feuille de personnage
humeur:
Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
nom de l'animal de compagnie:

Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ]   Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ] Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:48

Après que la jeune fille-souris m'eut expliqué l'étrange fonctionnement de ce endroit, de ce pensionnat. Elle ne bougeat pas de sa place en dépit du fait qu'elle était vraiment timide. Elle était rouge comme une pivoine. A croquer dans les deux sens du terme. Je la remerciait pour ses explications plutôt claires. Bref, ainsi j'étais donc morte ?...Mais pourtant j'étais vivante. Qu'elle chose étrange. Lasse je m'allongeait sur un canapé. J'avais une dingue envie de dormir. Aujourd'hui pas de farces. Je n 'en avait nullement envie. Et sans plus de cérémonie je sombrait dans un sommeil profond...
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Ikuno
~Hypnos Disciple~
Yasha Ikuno


Messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Perchée sur un croissant de lune, ...les étoiles me chatouillent le museau!

Feuille de personnage
humeur:
Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
nom de l'animal de compagnie:

Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ]   Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ] Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:30

Haiko avait réussi avec succès d'expliquer l'ensemble... Elle avait donc bien retenu la leçon, pensa Yasha... Elle sourit radieusement et vis avec plaisir que la jeune souris ne se retirait pas!
Ikuno était par moment si enthousiaste qu'elle se mettait à sautiller sur place comme une lycéenne surexcitée, et en démontra à cet instant. Mais sa gaité ne l'empêcha pas d'assimiler les petits événements qui suivirent... Car l'arrivante remercia Haiko, a nouveau rouge comme pivoine, et alla se prélasser sur le canapé. Surement devait-elle être très fatiguée, car aussitôt couchée, elle s'endormit! *Décidément ce canapé!* pensa Yasha en souriant, au souvenir de sa propre sieste à l'arrivée...
Elle s'approcha pour vérifier qu'elle dormait bien, puis la recouvra de sa veste.

Faisant signe à la nezumi de ne pas faire de bruit, elle l'invita à la suivre aller chercher quelques boissons et snacs...
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Mugetsu
~Candide~
Haiko Mugetsu


Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
humeur:
Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
nom de l'animal de compagnie:

Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ]   Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ] Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:49

La kitsune me remercia puis alla en direction du canapé. A peine couchée elle s'endormit! Elle devait vraiment être crevée... Yasha s'approcha d'elle, tandis que je me tenais à trois mètres... Elle me fis signe de ne pas faire de bruit, donc elle devait déjà être bien endormie! Elle ne nous avait même pas dit son nom... Tans pis!
Je suivis Ikuno pour aller chercher de quoi faire un en-cas. Nous avions un peu traînés en route, et lorsque nous retournâmes dans le hall, elle se tenait assise sur le canapé et baillait à s'en décrocher la mâchoire.
J'échappai un petit rire puis nous nous approchâmes. S'asseyant à ses côté je lui proposai timidement de prendre l'une des boissons que je tenais dans mes bras, et Yasha ouvrit un paquet de biscuit... Elle devait sûrement avoir besoin de reprendre des forces. Et nous, nous avions faim tout simplement!
Une curieuse ambiance de mini-fête s'installa...
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Tatsuki
~Attractive Kitsune~
Hisae Tatsuki


Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Perchée sur le toit...pour préparer ma prochaine farce ;9

Feuille de personnage
humeur:
Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
nom de l'animal de compagnie:

Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ]   Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:53

Quelle curieuse ambiance.... j'avais l'impression de me retrouver malgré moi dans un film de série Z dont le producteur était dingue. La petite souricette du nom de Haiko me proposa une boisson. Je pris celle au parfum de thé. Rien de mieux pour se détendre...même si un vrai thé n'aurais pas été de refus. La jeune kitsune aux cheveux de feu ouvrit un paquet de biscuit. C'et alors que juste au moment ou l'odeur alléchante me parvins, mon estomac gargouillat de manière for peu adéquate. Surtout, c'est pas vraiment honorable de faire cela quand on vien d'une bonne famille. Sur leur visages était apparut un sourire. Tss ! C'est pas très drôle. Mais bon pour le moment j'allais écouter mon estomac. Je me servis donc d'un biscuit et il disparut vitsse grand V dans mon estomac. Je me rendis compte que j'avais commis une autre impolitesse. Je ne m'étais pas présentée !!! Franchement...la fatigue ne me réussi vraiment pas ! Après quelques instant je me lançais :

- Hem...pardonnez moi j'ai été malpolie... Je me nomme Hisae Tatsuki...et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ]   Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Bien malicieuse... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle fiche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat hors du temps.. :: Ancien Forum ~Invisible~ :: le pensionnat :: Hall d'entrée-
Sauter vers: