le pensionnat hors du temps..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat hors du temps..

Un reve au beau milieu de la réalité! revera tu au point de nous rejoindre ?...fait un beau reve...crois en tout ce que tu imagine et notre pensionnat d'aparaitra...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle fiche !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seven Bass
~Hypnos Disciple~
Seven Bass


Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Quelques part ! Vous la croiserez peut être !

Feuille de personnage
humeur:
Une nouvelle fiche ! Left_bar_bleue100/100Une nouvelle fiche ! Empty_bar_bleue  (100/100)
nom de l'animal de compagnie: Oniros

Une nouvelle fiche ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle fiche !   Une nouvelle fiche ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:34

Nom: Bass

Prénom: Seven

age: 18 ans

origine: Japo-russienne. Son père est un grand exportateur de puits de pétrole en Sibérie quand à sa mère elle est une danseuse étoile japonaise.

sexe: féminin

race : dragonnier

Physique: Seven est une jeune fille de taille moyenne (1m71) à la silhouette fine. Son visage ovale est empiété par de long cheveux bleus bleu aux reflets azures. La seconde chose qui ressort son ses œil rouge cendres qui fascinent la plupart des personnes. Le reste est composé d'un petit nez ainsi que d'une petite bouche qui cache de jolies dents blanches comme du lait. Son tronc est régulier, une taille fine, un ventre plat est une poitrine rebondie. Ses bras sont fins et délicats ainsi que ses jambes.
caractère: Seven est une fille équilibré qui a un caractère pour chaques situations. Lorsq'elle est entouré de monde, elle se montre jovial, souriante et serviable. Toujours prête à éclaté de rire ou à raconter une blague pour détendre l'atmosphère.

ce que tu aimes: le piano, la franchisse, les boîte et danser.

ce que tu détestes: le mensonge, les préjugés

orientation sexuelle: hétéro

Histoire:
Hiver, Russie.
La neige tombe doucement sur une petite ville silencieuse, les rues sont désertent les portes closent, les cheminées fument pas une âme ne vit. Même dans le petit château le piano est silencieux, les couloirs vident. Quelque part dans une des chambres Seven observe le trésor blanc tomber. Elle ne compte pas attendre que sa mort vienne sans rien faire. Dans un moment de lucidité elle se dirige vers fenêtre dont le rebord a été aménagé.
Dans un petit salon :
"Je suis désolé madame mais j'ai fait tous ce que je pouvais. Je suis profondément désolé ! Sachez-le."
"Vous êtes sur de ne rien pouvoir faire pour elle."
"Vraiment."
"Ohh mon dieu !!! Pourquoi..!!!! Pourquoi elle ?" Sniff
"Je suis vraiment désolé, j'aimerai pouvoir vous dire pourquoi mais je ne suis pas dieu !"
"Nous savons et vous remercions profondément, docteur…Je vous raccompagne ?"
"Volontiers. Madame, la ville est avec vous ! Au revoir !"
Seven aperçut une ombre franchir le portail, cet ombre adressa un dernier regard vers la fenêtre qui dura quelques secondes pendant lesquelles Seven devina que des larmes roulaient sur ces joues. L'ombre détourna les yeux et s'éloigna de la résidence.
Les semaines qui suivirent furent douloureux car la santé de Seven se dégradait de plus en plus. Au départ se fut de la fatigue et des maux de tête ensuite se fut les rongeures et les malaises et pour finir l'alimention par intraveineuses, l'immobilisation totale et le coma.
Seven mourut un jour de printemps alors que les fleurs commençaient juste à s'ouvrir et le soleil a briller. Ce jour là elle fit son dernier déplacement vers cette fenêtre qui lui avait permis de resté chez les siens et de ne pas s'enfermé dans sa bulle de tristesse, de mort et de douleur. Elle sentit une dernière fois la chaleur des rayons du Soleil sur sa peau et entendut le chant des oiseaux.

Voyons voir si tu a lus le réglement! quel est le code ? : dormir est précieux


comment nous as tu trouvé ? Akira m'en a parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Shiichi Negaigoto
master of dreams
Shiichi Negaigoto


Messages : 231
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : quelque part...

Feuille de personnage
humeur:
Une nouvelle fiche ! Left_bar_bleue50/100Une nouvelle fiche ! Empty_bar_bleue  (50/100)
nom de l'animal de compagnie: Aketsuki

Une nouvelle fiche ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fiche !   Une nouvelle fiche ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:47

Hell-ow !!

Bienvenue parmis nous , tu es valider =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-du-temps.forumsrpg.com
 
Une nouvelle fiche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat hors du temps.. :: Ancien Forum ~Invisible~ :: présentation des joueurs :: fiches élèves :: fiches validées-
Sauter vers: