le pensionnat hors du temps..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat hors du temps..

Un reve au beau milieu de la réalité! revera tu au point de nous rejoindre ?...fait un beau reve...crois en tout ce que tu imagine et notre pensionnat d'aparaitra...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 portail interdimensionnel

Aller en bas 
4 participants

Intéressé pour avoir un portail ?
- oui
portail interdimensionnel Vote_lcap67%portail interdimensionnel Vote_rcap
 67% [ 4 ]
- non
portail interdimensionnel Vote_lcap33%portail interdimensionnel Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Akira Illyasvel
1000 corps en 1
Akira Illyasvel


Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
humeur:
portail interdimensionnel Left_bar_bleue200/100portail interdimensionnel Empty_bar_bleue  (200/100)
nom de l'animal de compagnie: Loti

portail interdimensionnel Empty
MessageSujet: portail interdimensionnel   portail interdimensionnel Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:11

Voila je propose d'installer une sorte de portail pour aller dans le monde normal. Ca serait quelque chose du style à s'ouvrir toutes les 2 lunes et que pendant 24h ou alors un portail simple.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Lust
prof dramatique
Matsumoto Lust


Messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans ma classe

Feuille de personnage
humeur:
portail interdimensionnel Left_bar_bleue40/100portail interdimensionnel Empty_bar_bleue  (40/100)
nom de l'animal de compagnie:

portail interdimensionnel Empty
MessageSujet: Re: portail interdimensionnel   portail interdimensionnel Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:09

Je suis d'accord avec ta proposition l'ennuie... c'est que ma perso est morte ^^".

Pour venir dans ce pensionnat ( d'après ce que j'ai comprit), il faut être dans un coma ou décédé.. Revenir dans le réel pour les morts c'est chaud ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Illyasvel
1000 corps en 1
Akira Illyasvel


Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
humeur:
portail interdimensionnel Left_bar_bleue200/100portail interdimensionnel Empty_bar_bleue  (200/100)
nom de l'animal de compagnie: Loti

portail interdimensionnel Empty
MessageSujet: Re: portail interdimensionnel   portail interdimensionnel Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:08

Et bah non justement ! Si tu étais réellement morte tu pourrais pas, mais voici deux idées pour te prouver le contraire:

1- lors de ta mort, un double de toi a été créé ici. Donc le fait de revenir dans le monde réel, ne changera rien pour toi
ormis le fait que tu ne pourras rencontrer tes proches sous peine de déformer le futur.

2- A ta mort, ton corps est téléporté ici avant que ton âme disparaisse. Tu peux facilement revenir chez toi et prétendre un long voyage ou autre. Sauf si le temps passé ici est différent de la bas (ex: 3 mois = 3 jours).

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiichi Negaigoto
master of dreams
Shiichi Negaigoto


Messages : 231
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : quelque part...

Feuille de personnage
humeur:
portail interdimensionnel Left_bar_bleue50/100portail interdimensionnel Empty_bar_bleue  (50/100)
nom de l'animal de compagnie: Aketsuki

portail interdimensionnel Empty
MessageSujet: Re: portail interdimensionnel   portail interdimensionnel Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:16

Désoler de casser tes téhorie ^^


vous mourez avant d'arriver ici , donc par conséquent vos proche vous enterre ou vous brule....Donc vous n'avez plus de corps , je prend juste votre esprit que je place dans le corp dont vous réver ,mais ce corp apartient a mon monde , il n'est pas réel pour la terre....


Mais ne t'en fait pas Akira nous réfléchissons a la création de se pont ou non....
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-du-temps.forumsrpg.com
Yasha Ikuno
~Hypnos Disciple~
Yasha Ikuno


Messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Perchée sur un croissant de lune, ...les étoiles me chatouillent le museau!

Feuille de personnage
humeur:
portail interdimensionnel Left_bar_bleue100/100portail interdimensionnel Empty_bar_bleue  (100/100)
nom de l'animal de compagnie:

portail interdimensionnel Empty
MessageSujet: Re: portail interdimensionnel   portail interdimensionnel Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:05

Je viens juste de découvrir cette idée laissée à l'abandon... Je trouve le principe du portail pas mal du tout, et il doit sûrement y avoir un moyen de réaliser ce projet sans casser le principe de ce "entre-deux mondes" que Shiichi à expliqué! Enfin, si ça vous intéresse toujours...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portail interdimensionnel Empty
MessageSujet: Re: portail interdimensionnel   portail interdimensionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
portail interdimensionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat hors du temps.. :: Ancien Forum ~Invisible~ :: hors Rp :: pas assez de lieux ? donne ton idée-
Sauter vers: