le pensionnat hors du temps..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat hors du temps..

Un reve au beau milieu de la réalité! revera tu au point de nous rejoindre ?...fait un beau reve...crois en tout ce que tu imagine et notre pensionnat d'aparaitra...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Shin, professeur d'Arts Plastiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Osagera
prof d'Arts Pla'
Shin Osagera


Messages : 62
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Perdu..

Feuille de personnage
humeur:
Shin, professeur d'Arts Plastiques Left_bar_bleue10/100Shin, professeur d'Arts Plastiques Empty_bar_bleue  (10/100)
nom de l'animal de compagnie:

Shin, professeur d'Arts Plastiques Empty
MessageSujet: Shin, professeur d'Arts Plastiques   Shin, professeur d'Arts Plastiques Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:45

Nom: Osagera

Prénom: Shin

Age: 24

Origine: Japonaise

Sexe: Masculin

Race : Ange déchu

Matière enseignée: Arts Plastiques

Physique: J'ai de grands yeux bleus, des cheveux roses dont je suis assez fier je dois dire, c'est vrai pourquoi se contenter de couleurs banales? Le rose me va si bien... Bref je m'égare! Je suis plutôt grand et mince mais pas vraiment musclé c'est trop.. viril pour moi.

Caractère: Je suis égocentrique, fumeur et sadique sauf... quand vous m'intéressez. Assez lunatique je change souvent d'humeur selon le temps..

Ce que tu aimes: Moi, les gens beaux, la Lune, moi, les clopes et aussi moi.

Ce que tu détestes: Je dirai l'amour.. Ce sentiment naïf et puéril nous conduit aux pires folies.

Orientation sexuelle: A vous de le découvrir..

Histoire: Ces quelques notes vous éclaireront, je crois, sur ma..création.

Carnet de recherche de Oshigi Ohera, 12 décembre 2078, 5ème jour.
Les expériences sont un véritables désastre, aucun des sujets n'a réagis positivement. Tous se développent normalement mais n'arrive pas à survivre hors de leur matrice. Demain, le Chef arrive et je n'ai rien à lui présenter. Mon dernier espoir est le numéro 6, il ne reste plus que lui en vérité, les autres sont tous morts, tués par mes soins. Je vais voir comment se porte mon protégé et j'espère obtenir des résultats cette fois-ci.

Je note ces quelques phrases.. dans..l'espoir que.. quelqu'un retrouve ce carnet.. le numéro 6.. a muté ..lui aussi.. je ne ...suis pas..parvenue à le..tuer..Il va me dévo..[Du sang cache le reste de la phrase]

Après m'être m'être repu de sa chair, j'ai tenté de stopper la mutation car seul la mort m'attendais.. Du moins c'est ce que je croyais. Un feu noir et brûlant rongeait mes ailes et mon corps tout entier, je me sentais sombrer peu à peu dans la folie. La douleur était partout ne me laissant aucun répit et ni mes cris ni mes larmes n'y changèrent quoi que soit. Mes ailes s'agitaient inutilement dans l'air vicié du laboratoire tentant désespérément de chasser le mal qui me détruisait. Je finit par m'abîmer dans la douleur, car toute lutte était devenue inutile.

Lorsque je rouvris les yeux j'étais ici, nu, dans une salle de classe.La première chose que je vis était un tableau représentant une Lune rouge sang. Etrangement, il était signé de mon nom. Je me levai et aperçu le directeur dans un coin. Il me sourit et disparut sans mot dire, me laissant uniquement les quelques notes que vous avait pu lire plus haut.

Voyons voir si tu a lus le réglement! quel est le code ? : réver d'amour


Comment nous as tu trouvé ? C'est vous qui m'avait trouvé..
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin, professeur d'Arts Plastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat hors du temps.. :: Ancien Forum ~Invisible~ :: présentation des joueurs :: fiches professeurs :: fiches validées-
Sauter vers: