le pensionnat hors du temps..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat hors du temps..

Un reve au beau milieu de la réalité! revera tu au point de nous rejoindre ?...fait un beau reve...crois en tout ce que tu imagine et notre pensionnat d'aparaitra...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hisae Tatsuki...la petite maligne ;) [fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hisae Tatsuki
~Attractive Kitsune~
Hisae Tatsuki


Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Perchée sur le toit...pour préparer ma prochaine farce ;9

Feuille de personnage
humeur:
Hisae Tatsuki...la petite maligne ;) [fini] Left_bar_bleue100/100Hisae Tatsuki...la petite maligne ;) [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
nom de l'animal de compagnie:

Hisae Tatsuki...la petite maligne ;) [fini] Empty
MessageSujet: Hisae Tatsuki...la petite maligne ;) [fini]   Hisae Tatsuki...la petite maligne ;) [fini] Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:21

Nom: Hisae

Prénom:Tatsuki

age: 17 ans

origine: Japonaise

sexe: Féminin

race :Kitsune ou mi-femme, mi-renard

Physique:
Alors...mon physique. Je suis plutôt bien faite non ? Ah bah oui ! J'ai de long cheveux ondulé d'une couleur étrange proche du blond cendré, presque la même que mes belle et douces oreilles de renards mais en plus clair. Mon visage aux trait fin , avec des yeux violet malicieux. Juste au dessus, de fin sourcils et entre les deux sont représenté deux petit magatema aussi violet que mes yeux ! J'ai un nez droit, une fine bouche délicatement rosée sous laquelle sont cachée des petite canines acérées au dessus d'un fier menton. J'ai des formes...bon d'accord je suis dans la moyenne ( si jamais je vous entend dire que je suis plate comme un plache a pain...)mais j'ai de longues et fines jambes. Et une queue de renard de belle taille toute soyeuse. Donc je complèxe sur mes formes de jeune ado (><)

caractère: [ 3 lignes minimum]
Mon caractère?..Suis-je vraiment obligée de dire la vérité ?... Bon d'accord mais allez pas dire que je ne vos avais pas prévenue ! J'ai caractère plutôt...fourbe...oui c'est le mot. Je suis fourbe, malicieuse, vantarde et menteuse sur les bords et rusée. Et je ne fait jamais confiance a qui que ce soit ! A quoi cela me servirait de tout manière ? Je ne fais confiance qu'a moi-même. Donc oubliez tout de suite de me faire confiance...sinon vous le regretterez..hi hi hi. Hum, ensuite je n'ai jamais eu beaucoup d" amis". Du au fait que tôt ou tard je retournait ma veste contre eux. Cela n'a donc pas encouragé les prétendant. Malgré quelques suicidaires occasionnel qui espèrent tenter leurs chances. Donc en général je joue avec leur sentiments. Jusqu'à ce que je me lasse et que je les laisse tomber comme des jouets. Et tant pis si ils me détestent de toute façon je ne les aimes pas alors. Bon d'accord je tenait a eux mais il m'y on obligée car il avaient peur de moi. Il avaient peur et du coup ils on tenté de me faire peur a leur tour. Ils on réussit d'une certaine manière a fendiller mon armure... a l'altérer de manière irréversible. Que je retire uniquement quand je suis seule. Comment ont-ils réussi ? J'ai douté, j'ai douté de moi-même, de tout ce qui touchait a moi. Ma confiance avait disparue. Et désormais elle n'est plus que façade pour moi. Elle me sert juste a bluffer les gens. A cause de cette "altération" j'espère au fond de moi que quelqu'un saura...saura.

ce que tu aimes: Euuh...faire des farces, séduire, s'amuser aux dépend des autres, les sucreries et surtout...Le CHOCOLAT !!!

ce que tu détestes: Peux être toi, les araignées, certains légumes ( Eurk !) et m'ennuyer ! ><

orientation sexuelle: Hétéro ! C'est quoi cette question ?!

Histoire: [ 3 lignes minimum ]
Hisae est née dans une bonne famille ( Bref JE suis riche et pas toi !)Elle eu une enfance heureuse. Vu qu'elle possédait out ce qu'elle désirait. Son père est mort il y a 3 ans, elle avait encore 14 ans. C'est alors que se mère épousa un inconnu 6 mois après la mort de leur père. Un Grand choc pour elle. Elle haïssait cet homme. Elle eu trois années pour tester sur lui ses meilleures farces ( d'aillleur il ne c'en est toujours pas remis...hahah ^^ )Et vous avez le pire ? Elle ne s'est jamais fait prendre. Bon d'accord les serviteurs se sont fait punir a sa place mais ils détestaient aussi cet homme stupide et avare. Donc aux bout de 2 années et six moi de dur labeur, Hisae n'en pouvait plus. Et son beau-père aussi. Il décida donc de l'envoyer dans un pensionnat. C'est alors que le soir, elle rentrait de chez une amie chez qui elle avait passé la soirée. Il était tard et elle prenait de petite rues discrètes. Au détour d'une ruelle, elle vit quelque chose dont elle ne se souvient plus Aoujourd'hui. Et après..elle se souvient d'être arrivée ici...


Voyons voir si tu a lus le réglement! quel est le code ? :
Spoiler:


comment nous as tu trouvé ? Je connaît Yasha Ikuno dans la vraie vie Aha !edit: eet noon pas tant que ça!XD *harhar*


Dernière édition par Hisae Tatsuki le Ven 2 Juil - 7:56, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Ikuno
~Hypnos Disciple~
Yasha Ikuno


Messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Perchée sur un croissant de lune, ...les étoiles me chatouillent le museau!

Feuille de personnage
humeur:
Hisae Tatsuki...la petite maligne ;) [fini] Left_bar_bleue100/100Hisae Tatsuki...la petite maligne ;) [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
nom de l'animal de compagnie:

Hisae Tatsuki...la petite maligne ;) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Hisae Tatsuki...la petite maligne ;) [fini]   Hisae Tatsuki...la petite maligne ;) [fini] Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:53

Bienvenue! =}
J'te laisse finir ta prés' gentillement... ><
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Tatsuki
~Attractive Kitsune~
Hisae Tatsuki


Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Perchée sur le toit...pour préparer ma prochaine farce ;9

Feuille de personnage
humeur:
Hisae Tatsuki...la petite maligne ;) [fini] Left_bar_bleue100/100Hisae Tatsuki...la petite maligne ;) [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
nom de l'animal de compagnie:

Hisae Tatsuki...la petite maligne ;) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Hisae Tatsuki...la petite maligne ;) [fini]   Hisae Tatsuki...la petite maligne ;) [fini] Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:23

merci Beaucoup Yasha ;9
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Mugetsu
~Candide~
Haiko Mugetsu


Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
humeur:
Hisae Tatsuki...la petite maligne ;) [fini] Left_bar_bleue100/100Hisae Tatsuki...la petite maligne ;) [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
nom de l'animal de compagnie:

Hisae Tatsuki...la petite maligne ;) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Hisae Tatsuki...la petite maligne ;) [fini]   Hisae Tatsuki...la petite maligne ;) [fini] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:33

Bienvenuuuuue!!!!!!!x3
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Tatsuki
~Attractive Kitsune~
Hisae Tatsuki


Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Perchée sur le toit...pour préparer ma prochaine farce ;9

Feuille de personnage
humeur:
Hisae Tatsuki...la petite maligne ;) [fini] Left_bar_bleue100/100Hisae Tatsuki...la petite maligne ;) [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
nom de l'animal de compagnie:

Hisae Tatsuki...la petite maligne ;) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Hisae Tatsuki...la petite maligne ;) [fini]   Hisae Tatsuki...la petite maligne ;) [fini] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:33

merciii :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hisae Tatsuki...la petite maligne ;) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Hisae Tatsuki...la petite maligne ;) [fini]   Hisae Tatsuki...la petite maligne ;) [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisae Tatsuki...la petite maligne ;) [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat hors du temps.. :: Ancien Forum ~Invisible~ :: présentation des joueurs :: fiches élèves :: fiches validées-
Sauter vers: