le pensionnat hors du temps..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat hors du temps..

Un reve au beau milieu de la réalité! revera tu au point de nous rejoindre ?...fait un beau reve...crois en tout ce que tu imagine et notre pensionnat d'aparaitra...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seven Bass
~Hypnos Disciple~
Seven Bass


Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Quelques part ! Vous la croiserez peut être !

Feuille de personnage
humeur:
Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Left_bar_bleue100/100Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Empty_bar_bleue  (100/100)
nom de l'animal de compagnie: Oniros

Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Empty
MessageSujet: Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ?   Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:50

Après m'être installé et changeais (je troquais mon pyjama pour un jean bleu clair, un t-shirt parme, une chemise à manche longue et des tennis noires). Je décidais d'aller me promener dans les jardins cela faisait longtemps que je n'avais pas sentie la nature près de moi. La dernière fois que j'avais vue un arbre il était en fleur et je quittais le monde, enfin rien de très réjouissant ! Je tenais absolument à revoir la splendeur d'un arbre, sentir l'odeur de la sève, le toucher ses feuilles vertes et ressentir sa force !
Après avoir descendu les escaliers des dortoirs je me laissais diriger par mon instinct et sans m'en rendre compte je me retrouvais face à une vieille grille en fer noir accroché à un mur en pierre qui n'en finissait pas. De l'autre côté du mur des rangs de roses dont l'odeur, les couleurs et les formes étaient tous différents, s'était un spectacle magnifique ! Ce qui me surpris le plus c'était les allées pas une mauvaises herbes, pas un caillou en trop, tout était propre. Au loin sur la droite on devinait des prairies de fleurs des champs alors que sur la gauche une imposante forêt était présente. Je choisie les arbres, l'immensité des plaines ne m'attirais pas aujourd'hui, sur mon chemin je remarquai de nombreux banc, espacé d'au moins 20 enjambées chacun.
En me orientent vers la forêt je croisais quelques personnes, des filles généralement, ce qui me fit penser que ce parc devait être très fréquenté mais pas à ce moment de la journée !
En entrant dans ce monde de grandeur et de pénombre je me sentie revivre, je sentais la sève des arbres circuler en eux comme mon sang dans mon corps, le bruit des ailes des oiseaux me rappela l'étrange rencontre de ce matin et l'eau, du petit ruisseau, qui clapotait harmonieusement éveillais tous mes sens. Je décidais de me trouver une petite place au soleil afin de méditer tranquillement, pour cela je suivie le chemin en terre damé qui longeait le court d'eau. Après un petit quart d'heure de ballade et d'émerveillement je trouvais un coin ou m'installer. Je tâtais l'herbe, elle était sèche, je dénouai ma chemise qui me serrait les hanches et l'étalais sur le sol puis après mettre bien plaçais je me mis en position du lotus et fermais les yeux.
Les bruits devenaient plus intenses et plus appréciables encore !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Osagera
prof d'Arts Pla'
Shin Osagera


Messages : 62
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Perdu..

Feuille de personnage
humeur:
Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Left_bar_bleue10/100Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Empty_bar_bleue  (10/100)
nom de l'animal de compagnie:

Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ?   Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:02

Je regardais la Lune depuis la fenêtre de ma chambre, contemplant cet astre magnifique. Une nouvelle fois, le sommeil me fuyait. Que faire? J'étouffa un bâillement d'ennui. Hmm.. peut être faire un tour dans les jardins.. Shii m'avait décrit rapidement l'endroit. Je pris des crayons, une gomme et mon carnet à dessin. Aprés tout pourquoi ne pas en profiter pour dessiner la végétation?
Je sortit donc, respirant l'air frais de la nuit avec délice. Je me dirigea vers les jardins, me laissant guider par la clarté de la lune. J'évoluais avec grâce parmi les arbres, dessinant leurs formes harmonieuses.
Je m'arrêta soudain devant un saule pleureur d'une grande beauté. Je m'assis en tailleur et commença à le dessiner. Mais le sommeil finit par me rattraper et je m'endormis sans m'en rendre compte.
Un papillon me réveilla, agitant ses ailes poudreuses sur mon nez. Je m'étira, les muscles endoloris. Je mit un moment à me rapeller ce que je faisait là, à cette heure de la journée. La mémoire me revint d'un coup .. quel boulet.. je m'étais endormis.. Je me releva et ramassa mes affaires. Bon.. direction le pensionnat..
Je marchai tranquillement à travers les arbres, l'esprit ailleurs. Je buta soudain contre quelque chose et m'étala par terre.
Je me remis debout et tourna la tête à l'endroit où j'avais heurté la "chose". Merde.. c'était une jeune fille, une élève probablement. Je l'aida à se relever, confus.

"Dé..désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Seven Bass
~Hypnos Disciple~
Seven Bass


Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Quelques part ! Vous la croiserez peut être !

Feuille de personnage
humeur:
Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Left_bar_bleue100/100Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Empty_bar_bleue  (100/100)
nom de l'animal de compagnie: Oniros

Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Empty
MessageSujet: Une jeune fille, une forêt et une...rencontre ! (suite)   Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:06

Alors que j'étais en pleine méditation, tous mes sens en éveille, je me sentie basculer sur le côté par une force qui me semblais humaine. Ce qui me surprit le plus n'était pas la situation en elle-même mais plutôt le moment, j'avais passé la nuit entière dans une forêt inconnue et sans dormir, ni boire !
Je heurtai le sol en quelques secondes, ma tête se retrouva côté gauche de la clairière dont l'herbe était sèche et chaude puisque les premiers rayons du soleil éclairaient cette partie depuis une demi-heure. Lorsque j'ouvris les yeux je vis d'abor un voile lumineux et petit à petit les ombres apparurent ainsi que les couleurs et bientôt le son.
Étendu sur tout son long un jeune homme aux cheveux rouges et aux yeux bleus m'adressa ces quelques syllabes :

"Dé…désolé…"

Il m'aida à me relever, je distinguais sa confusion dans ses gestes ou même dans sa façon parlé, un peu bégayante, je trouve ça assez mignon d'ailleurs, ses pommettes virèrent sur un léger vermeille. Pour ne pas l'enfoncer plus j'affiche mon plus craquant sourire et je lui adresser la parole sur un ton agréable :

"Se n'est rien, sa peut arriver à tout le monde ! Et de votre côté rien de cassés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Osagera
prof d'Arts Pla'
Shin Osagera


Messages : 62
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Perdu..

Feuille de personnage
humeur:
Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Left_bar_bleue10/100Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Empty_bar_bleue  (10/100)
nom de l'animal de compagnie:

Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ?   Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:26

L'inconnue m'adressa un grand sourire, me rassurant. Elle n'avait l'air pas l'air d'avoir mal prit le fait que je lui avait marché dessus. Encore heureux. Je voyais déjà notre cher directeur me fouetter pour me punir de martyriser ses élèves... Quoi que.. en fait ça ne me dérangeait pas vraiment... Elle interrompit mes songeries .. perverses, il faut l'avouer.

"Ce n'est rien, ça peut arriver à tout le monde ! Et de votre côté rien de cassés ?"

Je ramassa mes affaires, et lui adressa un sourire d'excuses en ébouriffant mes cheveux, geste qui me vient naturellement quand je suis nerveux.

"Hmm.. non, je ne crois pas.. Vraiment désolé de t'avoir marché dessus.. j'avais l'esprit ailleurs.. Je suis Shin et toi?"

J'omis de dire que j'étais un prof', je ne voulais pas qu'elle se sente mal à l'aise.. Et puis elle aurait trouvé ça plutôt tordu qu'un professeur se balade comme ça, à une heure pareille. J'étais censé préparer mes cours.. enfin.. censé juste. Je l'observa à la dérobée. Plutot jolie, assez jeune mais une pointe d'étrangeté. Elle avait l'air plutôt sympathique..
Revenir en haut Aller en bas
Seven Bass
~Hypnos Disciple~
Seven Bass


Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Quelques part ! Vous la croiserez peut être !

Feuille de personnage
humeur:
Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Left_bar_bleue100/100Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Empty_bar_bleue  (100/100)
nom de l'animal de compagnie: Oniros

Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ?   Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:57

J'examinai rapidement mon interlocuteur ainsi que moi même, ses et mes fonctions vitales ne semblaient pas être toucher. Rassurant ! Une voix amical me coupa dans mes pensées :

"Hmm.. non, je ne crois pas.. Vraiment désolé de t'avoir marché dessus.. j'avais l'esprit ailleurs.. Je suis Shin et toi?"

Un peu surprise il me fallut un temps de réflexion, assez pour remarquer son tic de stress (la main dans les cheveux) et ses pinceaux. Toujours avec amabilité je lui ré adressa un sourire avant de parler :

"Sa m'arrive aussi…enfin d'être dans mes pensées et de ne pas voir ce que je fais bien sur ! Pas de marcher sur les gens…"

(inclinaison de respect)
"Enchanter je suis Seven Bass"

Lorsque je me relève j'en profite pour approfondir l'étude mon locuteur, le bilan est plutôt satisfaisant certes il est plus vieux que moi mais ses cheveux rouges, ses yeux bleus et son air d'artiste bohémien me met à l'aise. Je dois bien l'avouer il me plaît ! Mais ne le laisse on pas paraître, un léger sourire et continuons la conversation !

"Il fait beau n'est pas ?"

C'est très nul mais plus je le retiens moins je resterai seule ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shin Osagera
prof d'Arts Pla'
Shin Osagera


Messages : 62
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Perdu..

Feuille de personnage
humeur:
Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Left_bar_bleue10/100Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Empty_bar_bleue  (10/100)
nom de l'animal de compagnie:

Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ?   Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:03

Elle m'observa du coin de l'oeil avec de rétorquer.

"Sa m'arrive aussi…enfin d'être dans mes pensées et de ne pas voir ce que je fais bien sur ! Pas de marcher sur les gens…"


Je lui adressa un nouveau sourire d'excuse et elle s'inclina soudainement avant de reprendre la parole.

"Enchantée je suis Seven Bass"


Seven Bass.. Hmm.. un nom étrange.. Je sentis soudain son regard sur moi. Elle semblait me jauger, et me détailler. Elle n'avait jamais vu personne avec des pinceaux et des cheveux roses..? Je détestais que l'on me détaille ainsi. Enfin.. sauf dans des cas particuliers bien sur.. Un sourire pervers naquit au coin de mes lèvres mais je l'effaça bien vite, revenant à la réalité. Je fixa à mon tour la jeune fille et elle me sourit en retour.

"Il fait beau n'est pas ?"


Je sortis une clope pour toute réponse et l'alluma. J'en tira une bouffée sensuellement, savourant la fumée. Je la recracha en doux volutes que le vent emporta. Il fait beau n'est-ce pas..? Très original comme conversation.. N'étant pas très social, je ne savais pas vraiment comment répondre à cette tentative de conversation..

"Oui.. Je hais le beau temps.. Aucune inspiration ne me viens lorsqu'il fait soleil.. L'orage et la pluie sont tellement plus majestueux que le soleil.. Ils déchainent des passions rageuses et grandioses.. Mais le soleil... Il brille juste.. Follement ennuyeux. "

J'espérais que je n'avais pas trop refroidie l'atmosphère avec mon..optimisme. Mon sale caractère en avait rebuté plus d'un...
Revenir en haut Aller en bas
Seven Bass
~Hypnos Disciple~
Seven Bass


Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Quelques part ! Vous la croiserez peut être !

Feuille de personnage
humeur:
Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Left_bar_bleue100/100Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Empty_bar_bleue  (100/100)
nom de l'animal de compagnie: Oniros

Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ?   Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:51

J’observa Shin qui pour simple réponse à ma tentative désespérer de conversation, alluma une cigarette et en recracha son venin très…sensuellement je dois bien l’admettre ! Mes yeux se posèrent ensuite sur la grandeur des arbres, leurs fortes présences et sur la clairière dont émanait une sérénité étrange. Dans ce lieu tout semblait magique et nous pas à notre palace dans ce décors. Je fus vite ramener à la réalité par la réponse de Shin qui, aux premiers abhorres, me parut froid voir glacial mais je compris que se n’étais que de la maladresse et non de l’attaque. Toujours soucieuse de ma solitude je répondis la plus simplement possible :

« Ma mère dit la même chose, enfin…disait la même chose…vu que je suis…Le beau temps la mettait dans un état de déprime alarmant parfois cela lui arrivait de ne plus vouloir manger ! Contraire à mon père préférait l’été il était heureux dans l’eau, un vrai poisson ! Moi, ce que je préfère s’est le temps après la pluie, s’est rafraîchissant et les couleurs y sont plus vives !…En y réfléchissant bien j’aime bien le soleil aussi, particulièrement la chaleur s’est étonnant de sentir le chaud nous envahir lorsqu’il nous touche ! »

Après son long aparté j’observas mon interlocuteur, l’avais-je découragé avec mon long discourt, allait il m’abandonner à mon sort ou m’acceptera-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Osagera
prof d'Arts Pla'
Shin Osagera


Messages : 62
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Perdu..

Feuille de personnage
humeur:
Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Left_bar_bleue10/100Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Empty_bar_bleue  (10/100)
nom de l'animal de compagnie:

Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ?   Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:40

Elle reprit la parole, ne semblant plus vouloir s'arrêter..

« Ma mère dit la même chose, enfin…disait la même chose…vu que je suis…Le beau temps la mettait dans un état de déprime alarmant parfois cela lui arrivait de ne plus vouloir manger ! Contraire à mon père préférait l’été il était heureux dans l’eau, un vrai poisson ! Moi, ce que je préfère s’est le temps après la pluie, s’est rafraîchissant et les couleurs y sont plus vives !…En y réfléchissant bien j’aime bien le soleil aussi, particulièrement la chaleur s’est étonnant de sentir le chaud nous envahir lorsqu’il nous touche !


- Hmm.., je n'aime pas particulièrement le Soleil, il abime ma peau magnifique et puis.. toute cette gaieté me donne envie de gerber en fait.

Je haussai les épaules et tira une nouvelle bouffée de ma cigarette, ne sachant que répondre. Je n'étais pas dans mes bons jours et mon.. éducation ne m'avait pas appris comment tenir une conversation. En réalité, je dois avouer que cela m'ennuyait. Je commençai à gribouiller son portrait sur mon carnet, déjà désintéressé par les paroles de la jeune fille. Son visage était beaucoup plus fascinant. Jamais je n'avais vu de tels yeux, aussi étrange, les miens étaient les plus beaux, certes, mais ils possédaient tout de même un je-ne-sais-quoi d'énigmatique. Ses cheveux bleu électrique ne faisaient que rajouter à son exotisme, et je regrattai de ne pas avoir pris mes pigments. Hmm.. je pouvais toujours l'inviter dans ma salle pour la peindre au calme.. il fallait que je médite là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Seven Bass
~Hypnos Disciple~
Seven Bass


Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Quelques part ! Vous la croiserez peut être !

Feuille de personnage
humeur:
Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Left_bar_bleue100/100Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Empty_bar_bleue  (100/100)
nom de l'animal de compagnie: Oniros

Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ?   Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:35

Un peu surprise par cette franchisse je me sentie gêner, une chaleur me monta à la tête, de peur que Shin ne remarque ma rougeur apparaitre je bassa la tête, regardant l'herbe verdoyé à mes pieds. Je remarquai qu'il avait ouvert son bloc et qu'il crayonnait, était-se moi ? Bien sur que non je suis une fille ordinaire qui voudrait me prendre comme modèle mais plus je le voyais son crayon s'agiter plus le doute de venait véridique !
Que devais-je faire ? Prendre une pose, rester naturelle ?

Alors que je relevais doucement la tête un appel intérieur me poussa à lever les yeux vers le ciel, je vis une tâche bleue que je connaissais, et oui s'était Oniros mon petit compagnon de hall qui avait retrouvé ma trace je ne sais par quel moyen. Une chose était sur s'est qu'il devait me chercher depuis longtemps et qu'il était content de me trouver car il me fonça dessus tel un aigle sur sa proie, encor une fois il s'arrêta à quelques millimètre de moi et innova en me léchant le visage avec sa petite langue tiède !

"Humm… Je vous présente Oniros ! Cette petite me suit depuis que je suis arrivée étrange, non !?"
(Sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Osagera
prof d'Arts Pla'
Shin Osagera


Messages : 62
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Perdu..

Feuille de personnage
humeur:
Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Left_bar_bleue10/100Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Empty_bar_bleue  (10/100)
nom de l'animal de compagnie:

Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ?   Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:54

Alors que j'étais plongé dans mon dessin, je remarque sa rougeur. Tiens.. qu'est ce que j'avais bien pus dire? J'allai lui demander mais une petite créature nous fonça dessus et se mit à la lécher. Charmant.. Mais intriguant.

"Humm… Je vous présente Oniros ! Cette petite me suit depuis que je suis arrivée étrange, non !?"

Je lui adressa un sourire poli.

"Oui.. Cette.. charmante créature a un nom?"

Je me mit à la dessiner elle aussi. J'avais envie de faire un tableau.. Mais le Soleil qui brillait ne m'inspirait pas du tout. Dommage. J'aurai bien vu Seven dans un rôle de Madone, oui.. une Madone avec sa créature dans les bras. Délicieusement tordu comme sujet..
Mais tant pis ce sera pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Seven Bass
~Hypnos Disciple~
Seven Bass


Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Quelques part ! Vous la croiserez peut être !

Feuille de personnage
humeur:
Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Left_bar_bleue100/100Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Empty_bar_bleue  (100/100)
nom de l'animal de compagnie: Oniros

Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ?   Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:40

Alors que je jouais avec Oniros, un bruit venant des entrailles brisa l'ambiance joyeuse de cette scène, ce son venait non pas du ciel dégager mais de mon ventre. Je sentis mes jambes céder sous mon poids et là dans une situation pitoyable je perçue mon estomac réclamer la nourriture.

"Oh…non… J'ai honte d'avoir faim, veillez me pardonner !"

Alors là se n'était même plus la peine de se cacher tellement j'étais rouge, encore plus qu'une pivoine ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shin Osagera
prof d'Arts Pla'
Shin Osagera


Messages : 62
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Perdu..

Feuille de personnage
humeur:
Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Left_bar_bleue10/100Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Empty_bar_bleue  (10/100)
nom de l'animal de compagnie:

Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ?   Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:01

Hmm.. Elle ne répondit pas à ma question, jouant avec son petit animal dont je ne connaitrais apparemment pas l'espèce. Les gargouillements de son ventre vinrent troubler l'atmosphère joyeuse, mais peut importe, c'était aussi bien ainsi. Elle s'effondra soudain, hypoglycémie sans doute. Je l'aidai à se relever en notant sa rougeur. Décidément, les femmes devaient avoir un problème d'hormones pour rougir à chacun de mes gestes.

-Tu veux qu'on aille manger quelque chose? Tu m'as l'air d'être affamée..
Revenir en haut Aller en bas
Seven Bass
~Hypnos Disciple~
Seven Bass


Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Quelques part ! Vous la croiserez peut être !

Feuille de personnage
humeur:
Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Left_bar_bleue100/100Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Empty_bar_bleue  (100/100)
nom de l'animal de compagnie: Oniros

Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Empty
MessageSujet: Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ?   Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:22

"Tu veux qu'on aille manger quelque chose? Tu m'as l'air d'être affamée…"

"Euuuhhh…volontiers. Je suis désolée je n'avais pas sentit la faim venir, étrange non ?"

Alors que Shin m'aidait à me relever je fis un petit signe de tête à Oniros qui en 4 coups d'ailes nous dépassa, il devient notre guide. Ses écailles bleus scintillaient au soleil on aurait un petit ange. Alors que je prenais appuie sur Shin, je suivais mon ange du regard, parfois les éclats m'éblouissaient et en fermant les yeux des images me revenaient, cette position de faible m'avais suivit tout le long de ma vie terrestre, cette étiquette me restera-t- elle aussi ici ?

Alors que j'y réfléchissais nous franchissions le portail de la veille, le soleil quittait tout juste les zéniths, l'air était plus chaude et étouffante que dans la forêt (normal il y avait des arbres). Pour ce qui est de la suite j'ai comme un trou, une perte de connaissance certainement, en tout cas quand je ré ouvris les yeux je me trouvais allongé sur une banquette de restaurant. Où étais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ?   Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune fille, une forêt et...une rencontre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yamimaru l'étrange gardien de la forét
» Travis Le jeune homme sans nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat hors du temps.. :: Ancien Forum ~Invisible~ :: le pensionnat :: jardins :: jardins des arbres-
Sauter vers: