le pensionnat hors du temps..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat hors du temps..

Un reve au beau milieu de la réalité! revera tu au point de nous rejoindre ?...fait un beau reve...crois en tout ce que tu imagine et notre pensionnat d'aparaitra...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un peu de pub x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiichi Negaigoto
master of dreams
Shiichi Negaigoto


Messages : 231
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : quelque part...

Feuille de personnage
humeur:
un peu de pub x) Left_bar_bleue50/100un peu de pub x) Empty_bar_bleue  (50/100)
nom de l'animal de compagnie: Aketsuki

un peu de pub x) Empty
MessageSujet: un peu de pub x)   un peu de pub x) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:49

Bonjour , bonjour !!!

Shin et moi meme vos merveilleux admins n'est ce pas x) vous proposons ceci :

Faire passer par sms cette "chaines " publicitaire , vous n'avez qu'a la recopier et l'envoyer.Biensure pour cela il est préférable d'avoir les textos illimités...


"Hell-ow, un nouveau pensionnat ouvre ses portes...Viens y faire un tour...ou qui sait ce qui pourrait t'arriver...Je n'ose moi meme imaginer...Que deviendras tu quand tu franchiras le seuil du monde du pensionnat hors du temps ?Un démons, une elfe, un neko ou encore une fée , un odin , un ange ou une succube ? Un grans panel de choix s'offre a toi...https://pensionnat-du-temps.forumsrpg.com Fais tourner ce message on a besoin de toi pour peupler se monde =) "



Voilà, voilà. En vous remerciant bien entendue.


Shin et Shiichi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-du-temps.forumsrpg.com
 
un peu de pub x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat hors du temps.. :: Ancien Forum ~Invisible~ :: le petit coin qui est là comme ça ^^ :: un petit coup de pouce-
Sauter vers: